Switched at Birth
Deux adolescentes découvrent qu'elles ont été accidentellement échangées à la naissance. L'une a grandit avec deux frères dans une famille cossue, tandis que l'autre, devenue sourde suite à une Méningite, a vécu pauvrement avec sa mère célibataire. Les choses se corsent quand les deux familles tentent de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Drama, Family | ABC Family, Freeform | 2011 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.04 - Touche pas à mon ex
Dance Amongst Daggers
Bay apprend que Daphne voit son ex-petit-ami Liam, pendant que Daphne, Regina et Kathryn apprennent que Bay voit Ty. Bay a l'impression que Daphne essaye de lui voler sa vie et s'énerve après qu'une photo de famille ait été prise sans elle. Emmett remplace le batteur du groupe de Toby, "Guitar Face". Il est jaloux lorsqu'il découvre que Daphne sort avec Liam, ce qui entraine une dispute avant qu'il ne parte. Daphne finit par rompre avec Liam à cause de Bay et d'autres pressions extérieures, et Regina s'entend très bien avec l'ex-mari de Denise, Bruce.
Diffusion originale : 27 juin 2011
Diffusion française :
27 juin 2011
Réalisat.eur.rice.s :
Steve Miner
Scénariste.s :
Chad Fiveash
,
James Stoteraux
,
James Patrick Stoteraux
Guest.s :
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 28 juin 2011 à 13:29 |
Un épisode bon, mais moins bon que les deux précédents! On n'avance pas trop dans l'intrigue et je n'aime pas trop le principe de concentrer un épisode tout entier sur une seule soirée! Mais c'est toujours agréable de regarder cette série, même si je crois que c'est pour l'instant le moins bon des 4 premiers épisodes! |
Derniers articles sur la saison
Critique : Switched at Birth 1.23
Un retour plaisant pour le show d'ABC Family qui parvient à se relancer en opérant un petit saut dans le temps assez judicieux.
Critique : Switched at Birth 1.22
Un Spring Finale qui utilise le cliché du bal de promo et propose quelques bonnes scènes, mais s'avère au final assez plat et sans véritable révélation.
Critique : Switched at Birth 1.21
Un épisode de mise en place correct autour du tournage d'un film amateur de zombies, posant la question du poids des erreurs du passé.
Quelques facilités dans le scénario pour un épisode de fin de cycle qui pose de bonnes bases pour la suite de la saison.
Recentrer le show sur la relation Bay-Daphne sera le point d'orgue d'une saison réussie.